Chauffage au bois

Le chauffage au bois, une solution écologique

Écologique, le chauffage au bois permet de limiter les émissions de gaz à effet de serre et de lutter contre le réchauffement de la planète. Vous participez ainsi à la préservation de l’environnement.

chauffage au bois

Le chauffage bois, une solution économique

Choisir le chauffage au bois, c’est aussi réaliser des économies substantielles car il représente un combustible peu onéreux (par ex : coût annuel de 765€ pour une maison de 120 m² de 4 personnes et un besoin énergétique de 20 000kWh/an).

Les poêles à bois bénéficient d’innovations et des matériaux évolués qui leur permettent de très bonnes performances tout en conservant les aspects chaleureux et traditionnels du chauffage au bois : fréquence de chargements optimisée, rendement jusqu’à 88%, quantité de polluants minime, etc.

Sanitherm vous propose une solution adaptée à vos besoins.

Respectueux de l’environnement 

Solutions 100% écologiques et 100% renouvelables, les gammes de poêles à bois sont certifiées par le label Flamme Verte et respectent les normes européennes les plus strictes.
Les poêles peuvent être combinés avec d’autres énergies renouvelables (le solaire par exemple) et s’intègrent parfaitement dans le cadre du développement des logements BBC.